team fws Index du Forum

team fws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de skyzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fws Index du Forum -> RECRUTEMENT -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzophrene
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:53:30 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

Je suis obliger de refaire une demande de recrutement ou pas car moi vous me connaissez j'ai disparu car mon ordi es cramer donc voilà mais en moi je fait toujour partie des #FWS#

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:53:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
portugal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:49:19 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

pour pas qu il y est de jaloux refais en une c pas le temps que sa prend 

Speed*69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:16:12 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

Puis je sais pas si tu as reparlé à Obé ...

Skyzophrene
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:50:43 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

Alors voilà je voudrais être recruter une nouvelle fois dans les FWS car je vous connai presque tous

Pseudo : SkyzophreneSteam_ID : je le connai pas encor
Mon profil Steam : Toxycoman_92
Prénom : Kévin
Age (minimum 18 ans) : 21
Date de naissance : 14/02/1990
Activité : branleur professionnelle
fréquentez vous le serveur FFA ? : oue
Si tu peut souvent venir Teamspeak : ouep mais j'ai un putin de souci avec
Si vous avez un bon micro : Bon vous le connaissez donc je ne me prononcerai pasCombien pouvez-vous contribuer par mois pour pouvoir faire fonctionner les serveurs ? : Euh tout depand si j'ai rembourcer mes dete
Souvent là ? : oui tkt pas
Disponible durant les vacances : toujours pour vous
Connais-tu des Menbre de la Team Si oui lequel ? Oh oui , Portu , Yaz  , Speed , Rom , Obélix
Passions : vous péter les couilles comme avan
Discours (facilite la rapidité du recrutement) :

Donc voilà je fait cette redemande car j'ai deja été membre des FWS et que j'ai tout de suite accrocher avec l'ambiance et les membres , et que si j'aurai pu continué a contribuer pour le serv et que mon ordi aurai pas planter j'aurai jamai quiter cette team merveilleuse .

Dernière édition par Skyzophrene le Ven 18 Fév - 16:53:43 (2011); édité 1 fois
yazou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:25:34 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

gg tos mdr il lui a refait faire mdr

Skyzophrene
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:27:11 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

Et ouai mais bon c'est pas grave au moin sa montre que j'en veux Mort de Rire

Aegis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:59:33 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

ben pour ma part je me rangerai a l'avis de la majorité mais je demande que tu refasse tes preuve pcq la derniere fois que je t'ai eu sur ts tu voulais monter chez moi me casser la gueule ( j'ai bien ris de ca d'ailleur) et tu m'as insulter donc pour moi c'est a nouveau depart si tu veux mais je te remet a 0

ne m'en tien pas rigueure mais je suis tres rencunier je fais deja des efforts

Skyzophrene
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:33:59 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

Pas de soucis tkt pas Aegis c'est compréhancif , mais en tout cas merci pour cette nouvelle chance .

portugal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:39:27 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

moi sa me dérangerai pas si tu renvient donc a voir avec les autres 

Skyzophrene
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:50:56 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

Ok merci Portu , Il faut seulement que je regle des soucis au niveau de mon appartement et je serai pret lool

yazou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:25:53 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

pas de stress regle tt ca et apres on voie.

Skyzophrene
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:16:18 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

ouep pas de souci

Skyzophrene
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:56:01 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

c'est bon j'ai tou recupérer mais j'ai un soucis encor avec Ts et Css en meme temp mais bon rien de grave mon micro fonctionne dans le jeux ptdr
Et j'ai le courant mais jusqu'a quanc sa dieu seul le sais

yazou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:31:04 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

boulet. viens ts quand on y est au moin! suceur de bite va.

Skyzophrene
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:31:25 (2011)    Sujet du message: demande de skyzo Répondre en citant

j'y suis salope ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26:13 (2018)    Sujet du message: demande de skyzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fws Index du Forum -> RECRUTEMENT -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange